Service

Que signifie service pour vous? Pour nous, cela signifie générer de la valeur pour nos clients. Il s’agit de démontrer l’imagination, la perspective et l’attention nécessaires afin d’être en mesure de saisir l’essentiel des enjeux et ainsi passer de la consultation à la solution aussi rapidement que possible. L’économie évolue rapidement. Nous aussi. Une application juridique modélisée ne suffit pas pour répondre aux exigences uniques et changeantes de nos clients. Il faut de grands esprits à l’avant-garde des enjeux juridiques et des pensées novatrices pour permettre de soutenir des initiatives à l’échelle mondiale ainsi que des activités et des alliances transfrontalières. Nous faisons des pieds et des mains pour que vous n’ayez pas à le faire.

Attentionnés

Nous sommes une équipe d’avocats montréalais extrêmement déterminés et nous possédons un réseau de cabinets d’avocats partout en Amérique du Nord ainsi que dans des points stratégiques à travers le monde. Depuis notre création, nous avons rendu accessible un large éventail de services juridiques à une variété d’industries dynamiques. Bien que nous soyons réputés pour notre expertise dans les industries de haute technologie comme la biotechnologie, les technologies de l’information et le commerce électronique, notre équipe polyvalente maîtrise également toutes les principales branches du droit des affaires. Greenspoon Bellemare est largement renommé pour son approche unique et stratégique dans la résolution de conflits corporatifs et commerciaux pour le compte de ses clients. Sans oublier nos services de médiation et de résolution de conflits inégalés.

Valeurs

Nos clients, qui sont autant de jeunes entreprises au stade du démarrage que de grandes sociétés privées et publiques, ont de grandes attentes; peut-être parmi les plus élevées au Canada. Nous savons que leur temps est précieux, c’est pourquoi nos avocats talentueux de Montréal approchent toute collaboration avec souplesse, une attention soutenue et une touche d’humanité. C’est ce que nous appelons avoir l’avantage du terrain. Notre engagement à répondre aux besoins de nos clients grâce à des stratégies novatrices, conséquentes et personnalisées nous a valu la réputation de toujours gagner nos causes. Mais c’est notre approche caractéristique – un style tout en souplesse, sympathique, accessible — qui attire la fidélité.

Chez Greenspoon Bellemare, nous sommes là pour vous. Faites connaissance avec nos avocats en leur présentant vos difficultés juridiques et d’affaires les plus complexes. Vous ne le regretterez pas.

Cliquez ici pour remplir un formulaire de consultation ou appelez-nous au (514) 499-9400.

Service

What does service mean to you? For us, it’s about creating value for our clients. It’s about having the imagination, perspective and focus to distill issues down to their core in order to go from consultation to solution as quickly – and painlessly – as possible. The economy is changing rapidly. And so are we. Responding to the unique and evolving demands of our clients takes more than a templated legal application. It takes great minds at the forefront of legal issues and outside-the-box thinking that enable us to support global initiatives and cross-border activities and alliances. We go the distance so that you don’t have to.

Focus

We’re a team of fiercely committed Montreal lawyers with a network of law firms throughout North America and in strategic locations around the world. Since our inception, we’ve made our full range of legal services in Quebec accessible to a dynamic mix of industries. While we’re best known for our expertise in high-technology industries like biotechnology, information technology and electronic commerce, our team is also fluent in all major business law areas. Greenspoon Bellemare’s extensive litigation practice is widely noted for its unique, strategic approach to our clients’ corporate and commercial disputes. Not to mention, our mediation and alternative dispute resolution services are unparalleled.

Value

Our clients, who range from young start-ups to major private and public companies, have high expectations–perhaps some of the highest in Canada. We value their time, which is why our talented Montreal lawyers approach every relationship with agility, focus and the human touch. We call that the home court advantage. Our commitment to addressing needs with innovative, consistent, customized strategies has earned us a reputation for winning cases. But it’s our signature approach – a personable, accessible, anti-cookie-cutter style – that wins loyalty.

At Greenspoon Bellemare, we’re here for you. Get to know our Montreal lawyers by bringing us your most complex legal and business challenges. You’ll be glad you did.

Click here to fill out a consultation form or call (514) 499-9400.